KODAMA esprit de l'arbre

X

Maison Aribert

Kodama Esprit de l’arbre est une allégorie écologique où l'arbre se revêt de formes lisibles pour nous inviter à le reconnaître et raviver le lien vital qui nous unit.

Une démarche en parfaite résonance avec la philosophie de la Maison Aribert qui accueille l'exposition depuis le 1er mars 2020, sous la forme d'un parcours aux abords des chambres de son hôtel.

Inviter l'esprit de l’arbre dans le cœur de cette Maison, ce lieu propice conçu autour de la nature et avec la nature, par un chef engagé qui a grandi dans les forêts voisines et qui sont devenues depuis, le laboratoire vivant de ses inspirations, à travers sa cuisine et bien au-delà.

 

Une maison dans laquelle Christophe Aribert donne toute sa place à des expressions artistiques qui sont le prolongement naturel de sa cuisine : une reconnexion entre l’humain et la nature. 

Visite de l'exposition en accès libre, au deuxième étage de la Maison Aribert. Se présenter à l'accueil au 280, allée du Jeune Bayard, 38410 Saint-Martin-d'Uriage.

www.maisonaribert.com

KODAMA esprit de l'arbre

X

Messieurs Dames

Kodama Esprit de l’arbre va à la rencontre du public, sous la forme d'une exposition de textes et de photographies qui s'installe dans des lieux de vie où l'attention du public peut s'ouvrir à une parenthèse poétique, à une prise de conscience. 

A l’invitation du Salon Messieurs-Dames, l’esprit de l’arbre fait irruption dans un salon de coiffure, dans un quotidien urbain en plein coeur de Paris, dans nos vies sur connectées et hors-sol, pour permettre un moment de reconnexion avec la nature, et reprendre conscience de notre environnement. 

 

En accès libre au Salon Messieurs-Dames (8, rue de la Corderie 75003 Paris - M°Temple) du 27 juin au 27 octobre 2019.

© kodama lands © frederic leyre